mercredi 29 octobre 2014

Masque de Pousse - "Fais pousser ta crinière" 1 semaine ½


Je ne pensais vraiment pas faire un post aussi tôt sur la pousse.
Mais finalement, les résultats se sont montrés très rapidement et c'est tant mieux !

Alors vous voulez voir ?! 

A gauche la photo du début qui était la fin de ma cure de gingembre
A droite la photo au bout de 1 semaine et demie du masque pour la pousse


J'aligne toujours les photos en fonction des lignes de mon cou et de mes épaules, donc aucune triche...

J'ai presque pris 2 cm, car aujourd’hui j'ai calculé 1,8cm en 1 semaine et demie, ce qui est vraiment énorme ! 
(Sachez tout de même que nous n'avons pas toute le même type de cheveux donc je ne peux pas vous garantir les mêmes résultats que moi.)

Et vous savez le plus incroyable encore ? La photo de droite, je l'ai prise aujourd'hui, juste après avoir coupé mes fourches (en fonction du calendrier lunaire). Donc je ne saurais jamais vraiment combien de pousse j'ai eu en tout, en 1 semaine et demie. Il se peut que j'ai pris plus de 2cm, mais ça relèverais tout de même du miracle.

Voilà les filles, j'espère vous avoir motivé pour faire ce masque qui je pense va encore faire des miracles pour ma crinière ;)


2 commentaires:

  1. Wow! C'est énorme *.* Finalement lequel des deux masques est plus efficace? Gingembre ou cannelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va voir cela dès que j'aurais fait mon mois de cure ;)
      Mais j'ai quand même ma préférence pour celle à la cannelle !

      Supprimer

Copyright © 2014 Ciel ma crinière !