vendredi 14 novembre 2014

Le shampoing solide J.R Liggets Coconut & Argan Oil

Enfin le voici ! 
Ma première review sur un shampoing pas comme les autres.


Le shampoing solide de chez J.R Liggett



Voici à quoi ressemble l'emballage que j'aime beaucoup (même si malheureusement ce sera la première chose qui finira à la poubelle étant donné l'étanchéité du papier dans une salle de bain).
Au toucher, dès qu'on le déballe, il n'a pas la douceur du savon ordinaire, il fait penser à un gros morceau de sucre.
Pas de panique, c'est normal :)



Alors voici le dos de cette bestiole pour voir un peu ce qu'il y'a dans les tripes.
Déjà sur la photo de gauche vous avez la petite histoire de la marque 

 Fait comme à l'ancienne à la main !
Chaque portion est coupé à la main, donc elles ne seront jamais exactement identiques.
Fait de la même manière depuis plus de 100 ans, en Nouvelle Angleterre (région des Etats Unis qui comporte 6 états: Maine, Massachusetts, New Hampshire, Vermont, Rhode Island et Connecticut).
Pas d'huiles synthétiques, de concoctions chimiques, de bouteilles en plastique ni de détergents...
Ce shampoing n’enlèvera pas les huiles naturelles de votre chevelure, ainsi, la pluspart des personnes n'auront pas besoin d'après shampoing.
Parfait pour les cheveux permanentés, coloré ainsi que les cheveux avec des boucles naturelles.

Ingrédients: Huile d'Olive, Huile de Coco, Huile de Ricin, Eau pure et fraiche du New Hampshire, Sodium Hydroxide ( Pour la saponification donc pas de danger), Huile vierge organique de Coco, de l'Huile organique d'Argan ainsi que de la vitamine E à laquelle est ajouté du parfum de Noix de Coco.

A droite on peut voir que sur l'une des face il est indiqué que ce produit ne contient pas de matière animale, n'est pas testé sur les animaux, est 100% biodégradable avec des ingrédients pures.

QUE DEMANDE LE PEUPLE ?!

Alors voilà, je sais qu'on va me dire :
" Mais ma chérie, tes cheveux ne sont pas permanenté ni coloré et encore moins bouclés"

Je l'ai pris parce que quand on les cheveux secs comme moi, une combinaison comme celle ci peut s'avérer être parfaite et voici la preuve en photo !




A gauche voici ma chevelure au réveil ce matin et détachée (j'avais une natte),c'est un peu gras à voir.
Et à droite après le shampoing J.R Liggett et sans après shampoing ! 
Mes cheveux sont doux et brillant et ça se voit :)
Il m'a aussi donné du volume mais j'ai pas pensé à prendre une photo, tête en l'air que je suis...

Le seul point négatif de ce shampoing c'est que l'odeur ne reste pas du tout (j'adore moi quand ça reste) et pour le transporter sans faire de miettes, c'est limite...


J'ai hâte de pouvoir faire le concours et donc de vous mettre cette petite merveille en jeu !

Bisous mes crinières ! 

1 commentaire:

  1. Tu réussis presque à me convaincre d'essayer un shampoing solide ^^

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Ciel ma crinière !